Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog ou sont rassemblés des prières, évangiles, angéologie traditionnelle. Pratique des soins énergétique et des soins pour la guérison des malades. Apprenez de jour en jour à maîtriser les éléments pour vous rendre la vie plus belle. Namasté.

13 Dec

La Réincarnation et vies antérieures

Publié par Parti de Zéro  - Catégories :  #Programme Guérisseur

Qu'est ce que la réincarnation?

Il y a 9 cycles d’incarnation pendant lesquels notre âme évolue!

Vous vous incarnez toujours au même moment, dans une fourchette de 4 jours, qui correspond à votre Ange créateur (ange de naissance).  Pour changer de cycle notre âme doit avoir réussies ses épreuves et évoluée. Elle peut passer des centaines de vies  (Ne pas confondre, vie antérieure et cycle) dans un même cycle (sauf le cycle 1 où il y a qu’une seule incarnation) tant qu’elle n’a pas transcender chaque épreuve selon le cycle.

Le temps entre deux réincarnations peut être court comme très long. Il n'y a pas d'espace temps dans cet intervalle. En général, court pour les personnes accidentées qui on été retirée brutalement de leur destin, afin qu'ils puissent finir. Court pour les Maîtres si leur mission n'est pas accomplie. Les autres attendent que leur guide les envois dans des conditions favorables au rachat de leur âme pour la réincarnation.

Comment à lieu la réincarnation. Nous changeons de sexe, d'origine, de statut social car il faut que nous puissions tout connaître aussi bien la joie que la douleur,. Le chagrin, la compassion. L'argent et la pauvreté. La vie en tant que femme, en tant qu'homme . La vie en tant qu être d'origine  africaine et d'origine asiatique européen.

Nous pouvons choisir notre destin mais c'est notre guide qui choisit en final.

il faut savoir aussi, que nous n'avons aucune mémoire de nos vies antérieures car elles sont volontairement effacées. Cela serait regrettable d'être dans la pauvreté et de savoir que dans une vie antérieure, vous étiez milliardaire. Nous pouvons avoir des sensations de déjà vu mais rien de précis pour la majeur partie des personnes. Personne ne peut vous dire votre mission puisque seul votre guide la connait. Il vous faut demander à vos guides de les révéler.

L'âme revient pour se racheter de ce qu elle a fait dans une vie antérieure est aura la possibilité de se racheter face à la même épreuve. Jusqu’à trois fois dans le genre humain. Toutefois, si dans ces trois fois elle est incapable de changer ne serais qu un partie infime. Elle retombera dans les âmes d'animaux, végétaux etc...

Chaque cycle à sa spécificité et nous fait travaillé sur une thème précis.Ci dessous vous trouverez la spécificité de chaque cycle

 

docsiriliel

La fin se réalise quand les 613 canaux (365 vaisseaux sanguins du corps humain et 248 membres) de l'âme sont réalisés avec succès. Accomplissements des 613 commandements.

Une fois le cycle 9 terminé, notre âme a atteint le statut angélique. Elle peut décider alors de rester en « haut » et devenir un guide pour les autres âmes incarnées ou bien de revenir, une dernière fois, s’incarner sur terre, pour aider les autres humains. Elle s’incarne en tant qu’ange terrestre et n’a plus de chemin de vie compris entre 1 et 9.

C’est ainsi que certaine personne ont comme chemin de vie des Maîtres Nombre 11, 22 ou 33 ( voire dans de très rare cas 44 ou 55). On dit alors que ces personnes ce sont donc réincarné en vibration Maître. Si en calculant votre chemin de vie vous tomber directement sur 11,22,33…

Maître 11 = vibration angélique = Guidance

Maître 22 = vibration archangélique = Bâtisseur

Maître 33 = vibration christique = Enseignant.

Commenter cet article

À propos

Blog ou sont rassemblés des prières, évangiles, angéologie traditionnelle. Pratique des soins énergétique et des soins pour la guérison des malades. Apprenez de jour en jour à maîtriser les éléments pour vous rendre la vie plus belle. Namasté.