Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog où sont rassemblés des prières, évangiles, angéologie traditionnelle. Pratique des soins énergétiques et des soins pour la guérison des malades. Apprenez de jour en jour à maîtriser les éléments pour vous rendre la vie plus belle. Namasté.

Evoluons quotidiennement avec Parti de zéro

La cure de sel selon jean paul (le feng-shui facile)

La cure de sel selon jean paul (le feng-shui facile)

Prenez un verre par pièce à purifier (un verre normal, sans pied), remplissez le de gros sel à moitié, puis complétez avec de l’eau jusqu’à 1 centimètre environ du bord. Vous pouvez utiliser du gros sel bas de gamme. Pas besoin d'un sel de Guérande

remplir le verre de gros sel à moitié

Complétez avec de l’eau jusqu’à 1 cm environ du bord

Placez la cure sur une assiette ou un bout de carton afin de ne pas abîmer le sol de la pièce où vous allez poser le verre lorsque celui ci débordera, et disposez un verre dans chacune des pièces de votre habitation (ou bureau).

Les coulées de sel :

Au fil des jours des coulées de sel se forment le long de la paroi extérieure. Cette cristallisation apparaît plus ou moins vite selon les pièces et selon les maisons, la cristallisation va d’abord se former à l’intérieur du verre en remontant vers le bord, puis déborder sur  la paroi extérieure. La vitesse de cristallisation peut varier de quelques jours à quelques semaines selon le degré de négativité présent dans votre demeure.Si les verres  débordent de partout dans la maison en peu de temps. Dans ce cas pas d’affolement, videz les verres, si possible à l’extérieur de votre habitation, rincez les soigneusement ( le mieux est de les jeter ) et recommencez l’opération.

Le sel cristallise et remonte dans le verre

Puis il déborde et forme une coulée à l’extérieur

Si la cristallisation est moins rapide, laissez vos verres en place pendant 1 mois, au bout de ce mois, jetez tout ( même les verres !) et recommencez l’opération pendant encore un mois. On dit en Feng Shui que la malchance remonte à la surface et le sel traite cette malchance. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article