Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog ou sont rassemblés des prières, évangiles, angéologie traditionnelle. Pratique des soins énergétique et des soins pour la guérison des malades. Apprenez de jour en jour à maîtriser les éléments pour vous rendre la vie plus belle. Namasté.

07 Nov

Psaume de David 16 " Yahvé, ma part d'héritage " #parti2zero #psaume

Publié par Parti de Zéro  - Catégories :  #Psaumes

Psaume de David 16 " Yahvé, ma part d'héritage " #parti2zero #psaume
Psaume 16

Pour éloigner les gênes d'argent.

 

Pour connaître les choses cachées. Pour obtenir l'intuition. Contre l'incendie, les éruptions, les tremblements de terre et autres calamités. Force dans les épreuves nécessaires. Contre la paralysie, l'apoplexie, la faiblesse des membres, douleurs, fièvres, maux d'entrailles, épilepsie. Bêtes féroces. Fécondité.

Le Prophète demande que cesse toute persécution. En cette vie les ennemis semblent réussir en tout, mais lui n' a d'autre visée que la gloire éternelle.

 

1. Seigneur, écoutez ma justice ; soyez attentif à ma prière.

2. Ouvrez l’oreille à ma supplication, mes lèvres ne sont pas trompeuses.

3. De votre visage je vois sortir mon jugement ; que vos yeux considèrent la justice de ma cause.

4. Vous avez éprouvé mon cœur, et cette nuit vous m’avez visité ; vous m’avez passé par le feu, et nulle iniquité n’a été trouvée en moi.

5. Afin que ma bouche ne parle selon les œuvres des hommes, j’ai accepté, à cause de la parole de vos lèvres, de marcher dans les sentiers bien pénibles.

6. Affermissez mes pas dans vos sentiers, afin qu’en marchant je ne chancelle pas.

7. Moi, j’ai crié vers vous, mon Dieu, pour que vous m’entendiez ; penchez votre oreille vers moi et écoutez mes paroles.

8. Ô vous qui sauvez quiconque met en vous son espérance, faites briller sur moi vos miséricordes.

9. Gardez-moi comme la prunelle de votre œil, contre tous ceux qui prétendent résister à votre bras tout-puissant.

10. Sous l’ombre de vos ailes défendez-moi contre tous les impies qui m’ont accablé de tant d’afflictions.

11. Mes ennemis ont assiégé mon âme ; ils ont fermé leurs entrailles ; leurs bouches ne profèrent que paroles orgueilleuses.

12. Maintenant encore ils m’environnent et m’abattent ; leur résolution  est de tenir constamment leurs yeux baissés vers la terre.

13. Ils me guettent comme le lion prêt à tomber sur sa proie, et comme le lionceau caché dans son antre.

14. Levez-vous, Seigneur, prévenez l’impie et faites-le tomber ; sauvez mon âme et arrachez votre épée des ennemis de votre main.

15. Seigneur, pour nous, qui sommes en petit nombre, ôtez-les de cette terre en brisant leur vie ; leur ventre est gonflé de vos trésors.

16. Ils sont rassasiés d’enfants, et ils abandonnent leurs restes à leurs petits enfants.

17. Mais moi, je paraîtrai devant vous avec ma seule justice ; je me rassasierai de la vue de votre gloire.

 

 

Pour découvrir le nom d’un voleur Et pour changer la tristesse en joie Ce Psaume est important et peut être profitablement employé pour différentes entreprises. 

 Exemple : Si quelqu’un a été volé, il peut procéder comme suit : prendre la boue ou vase et du sable d’un ruisseau, les mélanger ensemble, ensuite écrire les noms des personnes soupçonnées sur de petits bouts de papier, après cela appliquer le mélange de boue sur la face inverse des papiers, ensuite poser les papiers dans un grand et propre bassin rempli d’eau fraîche d’un ruisseau ou d’un puits. Il faut poser les papiers dans l’eau du bassin l’un après l’autre et réciter sur eux le Psaume avec la prière qui lui appartient dix (10) fois, tout en gardant en même temps dans l’esprit le Saint Nom CAAR, qui signifie vivant

Ce nom se trouve dans les lettres du sixième verset comme suit : CHABALIM et ALEI. Si réellement le nom du voleur est écrit sur l’un des bouts de papiers mis dans l’eau du bassin, donc le papier portant le nom du voleur s’élèvera à la surface de l’eau.

 

 

La prière est la suivante :

Qu’il soit en ta Sainte Volonté, EEL CAAR, Dieu vivant de faire connaître le nom du voleur qui m’a volé (ici il faut dire le nom de ce qui lui a été volé). Dieu, permets que le nom du voleur, s’il est parmi les noms dans le bassin, s’élève devant mes yeux et soit ainsi connu de moi et de tous ceux qui sont ici présents pour que Ton Nom soit glorifié. Permets cela à cause de ton Saint Nom.

Amen SELAH !

 

2- Celui qui récite ce Psaume quotidiennement avec une foi d’enfant pour l’Amour et la Bonté éternelle de Dieu, adressée aux circonstances, aura toutes ses tristesses changées en joie.

Finalement, on dit que la récitation quotidienne de ce Psaume change les ennemis en amis et dispersera toute peine et toute tristesse.

 
 
 
Psaume précédent                                                        Psaume suivant
 
 
 

 

Sources :

- Le  livre secret des grands exorcismes et bénédictions de l'Abbé Julio.

- Grands secrets merveilleux pour aider à la guérison de toutes les maladies physiques et morales de l'Abbé Julio.

- Le site catholique des psaumes.

- Explications et efficacité des psaumes.

Commenter cet article

À propos

Blog ou sont rassemblés des prières, évangiles, angéologie traditionnelle. Pratique des soins énergétique et des soins pour la guérison des malades. Apprenez de jour en jour à maîtriser les éléments pour vous rendre la vie plus belle. Namasté.