Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog ou sont rassemblés des prières, évangiles, angéologie traditionnelle. Pratique des soins énergétique et des soins pour la guérison des malades. Apprenez de jour en jour à maîtriser les éléments pour vous rendre la vie plus belle. Namasté.

29 Dec

Fabriquer son Eau de Lune

Publié par Parti de zero  - Catégories :  #Lune

Fabriquer son Eau de Lune

Les baies translucides du Gui sont associés aux mystères de la Lune, mais évoquent aussi la fertilité. Les druides et Druidesse, ainsi que les Sorciers et Sorcières vénéraient la Lune et lui rendaient hommage lors de nombreuses cérémonies. Des potions aux pouvoirs magiques étaient fabriquées dans le plus grand secret.

Nous en avons malheureusement perdu les recettes.

Toutefois, pour profiter des pouvoirs de la Lune, développer votre intuition et votre sensibilité, vous pourriez vous mettre en connexion avec elle par la fabrication d'une eau de Lune. Les ondes électromagnétiques émises par les rayons lunaires sont captées par les molécules d'eau. Elles restent prisonnières du liquide tout en gardant leurs propriétés physiques et surtout énergétiques. Elle possède des pouvoirs nettoyant, régénérant , apaisant. on peut la boire, la mélanger à la nourriture, l'utiliser pour les soins.

PREPARATION DE L'EAU DE LUNE

Par une nuit de Pleine Lune, prenez un récipient en verre, remplissez-le d'eau pure (filtrée ou de source) et placez-le dehors, exposé aux rayons lunaires.

Plongez dedans vos pierres, herbes et autres objets selon vos attentes:

-Si vous souhaitez attirer l’amour, utilisez du quartz rose, du cacao et des boutons de roses séchés.

-Si vous choisissez la protection, utilisez la marjolaine et la tourmaline noire.

-Si vous optez pour le succès, utilisez le basilic et l’aventurine verte.

-Pour la sagesse – le romarin et le saphir.

-Si vous souhaitez attirer la paix, utilisez du sapin et pour le bonheur intérieur, l’angélite et la camomille.

Vous pouvez chargez vos pierres et l'eau d'une intention ( guérison, lâcher prise, joie, etc..)

Laissez-le toute la nuit (minimum 5 heures) et rentrez-le impérativement avant les premiers rayons du soleil.

Stockez cet élixir dans des flacons opaques si possible de couleur bleue et dans un placard. Si il vous reste de l'eau à la prochaine lune, remettez le récipient dehors.

  Utilisation :

- On peut la boire, cuisiner avec, arroser les plantes, etc.. Pour cela, diluer l'équivalent d'un bouchon d'eau de Lune pour un litre d'eau.

- On peut donc faire "une cure" d'eau de Lune en buvant un verre a jeun tous les matins.

- On peut également en mettre une petite quantité dans le bain. Puis versez l'eau sur vous en visualisant mentalement que vous réaliser un nettoyage en vous. Cela vous aidera à vous détendre, vous relaxer et  apporter de la clarté à votre vie.

- Pour les soins, vous pouvez en boire ou en donner à vos patients avant et après le soin. Pour un patient difficile, donner de l'eau de Lune pure.

- Pour calmer les enfants agités.

- Forcément très efficace pour nettoyer les pierres et cristaux en les mettant à tremper dans de l'eau de Lune. (Bien vérifier la compatibilité avec l'eau, voir aussi la Lune).

- Utiliser pour l'ouverture du troisième œil lors de vos méditations. Humecter un coton est tamponner votre chakra avec. Imaginez que vous mettez en lien avec le cosmos.

 

Commenter cet article

À propos

Blog ou sont rassemblés des prières, évangiles, angéologie traditionnelle. Pratique des soins énergétique et des soins pour la guérison des malades. Apprenez de jour en jour à maîtriser les éléments pour vous rendre la vie plus belle. Namasté.