Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de développement personnel

Le poisson

Publié par Parti de Zéro  - Catégories :  #Ressentis

Le poisson

Guérir et grandir à travers les cartes chamaniques. 

Les Alliés de l'Eau :

Si vous avez tiré un Allié de l'Eau, alors c'est qu'il est temps de vous mettre en lien avec vos émotions, mais aussi avec toutes les émotions. Prenez le temps de ressentir ce qui se passe à l'intérieur de vous pour identifier les émotions qui vous appartiennent et celles qui se sont installées chez vous, mais qui ne sont pas votre propre création.

L'eau est fluide, elle coule parfois, stagne d'autres fois. Les émotions sont des énergies qui, pour vous apporter force et tranquillité, doivent parfois être en mouvement, d'autres fois être simplement observées, accueillies.

L'Allié de l'Eau est présent dans ce tirage pour vous accompagner sur le chemin du " tri émotionnel ", pour pouvoir ainsi distinguer la manière dont vous construisez le monde autour de vous, de votre point de vue émotionnel. Vous pouvez ainsi plus facilement décider de changer de point de vue, d'appréhender les choses qui vous arrivent autrement, et surtout de mettre à l'extérieur de vous les émotions qui ne vous appartiennent pas.

Si vous en avez l'occasion, rapidement après ce tirage, donnez-vous l'opportunité d'aller au bord d'un cours d'eau, d'un lac, de la mer, et prenez le temps de ressentir cette énergie de l'eau. Vous pouvez vous y rendre avec votre Allié et lui demander de vous libérer des émotions qui ne vous appartiennent pas et de soulager celles que vous portez encore en vous.

 

Le Poisson : 

Puisses-tu entendre ce message de globalité où l'unisson se joue à chaque instant, où toutes les âmes comptent à égalité, afin qu'aucune d'elles ne s'égare. Je suis toi et tu es moi.

 

Source : Mes Alliés de la Nature. Carte chamaniques pour guérir et grandir (Fabienne Maillefer, illustration d'Aline Quod)